21
Avril
Bulletin du deuxième trimestre et cotisations
Par Nathalie MARC • Publié le 21/04/2020
Par Nathalie MARC • Publié le 21/04/2020
Chers parents,
Je vous espère tous en bonne santé. En ce qui nous concerne, toute la communauté éducative va bien, chacun s’affaire pour que le retour des enfants se fassent dans les meilleures conditions possibles que ce soit sur le plan pédagogique ou administratif ou sanitaire.
Pour les classes du CP au CM2, vous trouverez dans un courrier postal adressé à chacun le bilan du deuxième trimestre de votre ou de vos enfants. Après en avoir pris connaissance, je vous remercie de le ou les signer et de les remettre aux enseignantes dès la reprise de l’école, afin qu’elles les signent à leur tour.
Par ailleurs, afin de réduire les frais d’expédition, nous avons également inséré dans l’enveloppe le bordereau de cotisations du mois de mai.
Nous avons de nouveau retiré 14 repas de cantine.
Ainsi, c’est un total de 28 repas (14 en avril et 14 en mai) qui sont soustraits de vos cotisations. Ils se répartissent de la façon suivante :
- 10 repas non consommés en mars
- 9 repas non consommés en avril
- 9 repas présumés non consommés en mai
Suivant la date de retour en classe (11 mai ou plus tard), une régularisation sera effectuée au mois de juin pour les cantines mensuelles, les cantines occasionnelles de mars, la garderie de mars et la pédagogie.
Pour vous permettre de comprendre votre bordereau, des codes couleur ont été adoptés :
- Le montant surligné en vert est à payer la première semaine du mois de mai.
- Le montant surligné en jaune doit être réglé dès aujourd’hui si vous ne l’avez pas encore effectué.
- Le montant surligné en orange doit être réglé de toute urgence. Ce montant aurait dû être payé à réception du bordereau c’est-à-dire la semaine du 9 au 13 mars 2020.
Chacun trouvera les montants surlignés en fonction de sa situation. Je remercie d’ors et déjà, au nom de toute l’école, tous ceux, et vous êtes nombreux, qui sont à jour de leurs cotisations.
Bien entendu, si vous avez des difficultés financières, n’hésitez pas à nous faire connaître vos motifs par mail : comptasaintmichelsaintpierre.ambares@orange.fr et nous vous contacterons.
En ce qui concerne ceux qui ont réglé la totalité (l’année complète) de la scolarité et/ou des cantines, la régularisation se fera courant juin.
Pour la date exacte du retour en classe pour chacun et les modalités de ce retour, nous vous en informerons sur le site dès que nous en aurons connaissance de façon officielle.
En vous remerciant de votre compréhension, et restant à votre écoute,
Cordialement,
Nathalie Marc
Je vous espère tous en bonne santé. En ce qui nous concerne, toute la communauté éducative va bien, chacun s’affaire pour que le retour des enfants se fassent dans les meilleures conditions possibles que ce soit sur le plan pédagogique ou administratif ou sanitaire.
Pour les classes du CP au CM2, vous trouverez dans un courrier postal adressé à chacun le bilan du deuxième trimestre de votre ou de vos enfants. Après en avoir pris connaissance, je vous remercie de le ou les signer et de les remettre aux enseignantes dès la reprise de l’école, afin qu’elles les signent à leur tour.
Par ailleurs, afin de réduire les frais d’expédition, nous avons également inséré dans l’enveloppe le bordereau de cotisations du mois de mai.
Nous avons de nouveau retiré 14 repas de cantine.
Ainsi, c’est un total de 28 repas (14 en avril et 14 en mai) qui sont soustraits de vos cotisations. Ils se répartissent de la façon suivante :
- 10 repas non consommés en mars
- 9 repas non consommés en avril
- 9 repas présumés non consommés en mai
Suivant la date de retour en classe (11 mai ou plus tard), une régularisation sera effectuée au mois de juin pour les cantines mensuelles, les cantines occasionnelles de mars, la garderie de mars et la pédagogie.
Pour vous permettre de comprendre votre bordereau, des codes couleur ont été adoptés :
- Le montant surligné en vert est à payer la première semaine du mois de mai.
- Le montant surligné en jaune doit être réglé dès aujourd’hui si vous ne l’avez pas encore effectué.
- Le montant surligné en orange doit être réglé de toute urgence. Ce montant aurait dû être payé à réception du bordereau c’est-à-dire la semaine du 9 au 13 mars 2020.
Chacun trouvera les montants surlignés en fonction de sa situation. Je remercie d’ors et déjà, au nom de toute l’école, tous ceux, et vous êtes nombreux, qui sont à jour de leurs cotisations.
Bien entendu, si vous avez des difficultés financières, n’hésitez pas à nous faire connaître vos motifs par mail : comptasaintmichelsaintpierre.ambares@orange.fr et nous vous contacterons.
En ce qui concerne ceux qui ont réglé la totalité (l’année complète) de la scolarité et/ou des cantines, la régularisation se fera courant juin.
Pour la date exacte du retour en classe pour chacun et les modalités de ce retour, nous vous en informerons sur le site dès que nous en aurons connaissance de façon officielle.
En vous remerciant de votre compréhension, et restant à votre écoute,
Cordialement,
Nathalie Marc