Modalités d'inscription

MODALITES D'INSCRIPTION

Madame, Monsieur,

Vous trouverez en pièces jointes toutes les informations et tous les documents relatifs à l'inscription de votre enfant dans notre établissement.

Si vous souhaitez inscrire votre ou vos enfants, vous pouvez télécharger tous les documents du dossier d'inscription et les envoyer à l'école dûment complétés et signés par les deux parents.

Dès la première semaine du mois de janvier (les inscriptions débutent en janvier),  Madame Bonhomme, secrétaire-comptable de l'école vous appellera afin de convenir d'un rendez-vous ensemble.
Lors de ce rendez-vous ( avec votre ou vos enfants), vous serez munis du dossier scolaire (contrôles, notes, appréciations...) de votre ou de vos enfants.

Pour une inscription définitive :

  • un rendez-vous a eu lieu entre les parents, le ou les enfants et le chef d’établissement,
  • le dossier d'inscription signé par les deux parents avec le règlement a été rendu complet. Tout dossier incomplet ne sera pas traité.
  • une confirmation écrite d’inscription a été donnée par le chef d’établissement (sous réserve de don du certificat de radiation, du dossier scolaire du ou des élèves et de l’attestation d’admission dans la classe demandée).

NB : Attention,l'envoi du dossier complet n'implique pas une inscription et ce dans aucun cas. Seule la confirmation d'inscription prévaut.

Dans l'attente de notre rencontre,

Cordialement         Nathalie Marc

 

Inscription :

Lors de l'inscription et pour que cette dernière puisse être prise en compte, un acompte de 50 €  par enfant est demandé aux familles dès la remise du dossier. Cette somme de 50€ sera déduite de l'année scolaire suivante.

Exemple : J'inscris deux enfants en maternelle en novembre 2020, je dépose deux dossiers et 100€ au mois de novembre ou décembre. Mon chèque sera porté à la banque au mois de mai 2021 si l'inscription est validée. Ces 100€ seront déduits de ma facture de l'année scolaire 2021/2022.

Aucun remboursement d'acompte ne sera fait aux familles dont les inscriptions ont été confirmées excepté pour les cas de force majeure laissés à l'appréciation de l'établissement. Ces 50€ par enfant resteront la propriété de l’école.

 

 

 

 

 

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