Modalités d'inscription

MODALITES D'INSCRIPTION

Madame, Monsieur,

Vous trouverez en pièces jointes toutes les informations et tous les documents relatifs à l'inscription de votre enfant dans notre établissement.

Si vous souhaitez inscrire votre ou vos enfants, vous pouvez télécharger tous les documents du dossier d'inscription et les envoyer à l'école dûment complétés et signés par les deux parents.

Dès la première semaine du mois de janvier (les inscriptions débutent en janvier),  Madame Bonhomme, secrétaire-comptable de l'école vous appellera afin de convenir d'un rendez-vous ensemble.
Lors de ce rendez-vous ( avec votre ou vos enfants), vous serez munis du dossier scolaire (contrôles, notes, appréciations...) de votre ou de vos enfants.

Pour une inscription définitive :

  • un rendez-vous a eu lieu entre les parents, le ou les enfants et le chef d’établissement,
  • le dossier d'inscription signé par les deux parents avec le règlement a été rendu complet.
  • une confirmation écrite d’inscription a été donnée par le chef d’établissement (sous réserve de don du certificat de radiation, du dossier scolaire du ou des élèves et de l’attestation d’admission dans la classe demandée).

NB : Attention,l'envoi du dossier complet n'implique pas une inscription et ce dans aucun cas. Seule la confirmation d'inscription prévaut.

Dans l'attente de notre rencontre,

Cordialement         Nathalie Marc

 

Coûts d'inscription :

  • Frais d’ouverture de dossier :

          20 € par famille pour toute la scolarité dans l’établissement.

  • Frais d'inscription :

          45 € par an et par enfant (à partir du 3ème enfant 3 X 30 €).

                       Ces frais sont demandés à l’inscription et lors de la réinscription de votre ou de vos enfants  de chaque année.

En cas de défection ces sommes restent acquises à l’organisme de gestion.

 

 

 

 

 

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